Le PLR Vaud lance sa pré-campagne pour les élections cantonales

La campagne, axée sur la liberté, comprendra 9 thèmes ainsi que des affiches en réalité augmentée.

Aujourd’hui, le PLR Vaud débute officiellement sa pré-campagne pour les élections cantonales de 2022 par le biais d’affiches SGA et de publications sur les réseaux sociaux. Le thème de la liberté, fil conducteur de la politique du PLR, sera articulé autour de l’emploi, la durabilité, l’agriculture, la fiscalité, la numérisation, la formation, la mobilité, la santé et la famille. Dès novembre, le PLR présentera aussi des affiches SGA en réalité augmentée, une première pour une campagne politique dans le Canton.

Le PLR se réjouit de présenter ses solutions novatrices et pragmatiques aux défis auxquels notre Canton sera confronté dans les décennies à venir.

Le premier thème présenté par le parti est l’emploi. Seule la croissance permet la création d’emplois, l’entreprenariat et la cohésion sociale. Pour cela, le PLR Vaud s’engage notamment à :

• Lever les obstacles existants pour favoriser l'émergence de nouvelles formes d'entreprises et de commerces.
  • Soutenir une économie durable et circulaire (recyclage, réutilisation, réparation).

Pendant cette campagne, le PLR Vaud utilisera l’Hashtag #VDLiberté.

Actuellement fort de 49 députés, le groupe PLR a l’ambition de dépasser les 50 députés au soir du 20 mars 2022. A la mi-novembre, les 150 candidats du PLR seront connus et leurs noms seront communiqués à la presse.

S’agissant de la campagne pour le Conseil d’Etat, une conférence de presse commune avec Christelle Luisier, Isabelle Moret et Frédéric Borloz, candidats désignés du parti, aura lieu dans le courant du mois de novembre. Plus d’informations à ce sujet suivront ultérieurement.

Contacts :

Marc-Olivier Buffat, président du PLR Vaud, 079 252 78 20